Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
9 décembre 2009

Mon beau sapin !

Pour rentrer un peu plus dans la magie de Noël, ce soir nous avons fait le sapin.

C'est Pierre qui pose fièrement à ses côtés:

DSCF5094

Sinon, les nouvelles de cette première moitié de semaine ?

Alors ...

1) Pierre a été bien malade lundi et mardi ... Oh, pas la grippe A ! Non, une bonne gastro ... Mais à bien y réfléchir, je ne sais pas si je n'aurais pas préféré la grippe ... (parce que là, c'était la gastro version "je vomis plein, plein de fois à la maison à partir de 4h00 du mat', je vomis dans la salle d'attente chez le docteur, je vomis à la fin de la consultation chez le docteur, je vomis à la pharmacie et je remets ça dans la voiture sur le trajet pour rentrer à la maison (y'a pas de raison) et je re-vomis à la maison,etc"). Rassurez-vous aujourd'hui, il pète carrément la forme (cf la photo) !!! Limite si ce n'est pas lui le mieux portant de la famille !!!

2) Marion s'est fait enlever son plâtre mardi. (et oui ! j'avais peut être omis de vous raconter cela: quelques jours après le "déplâtrage", elle est repartie pour une 2ème période de plâtre ... bleu, cette fois ... pour cause de ligaments pas bien cicatrisés et bleu parce qu'au bout de 15 jours de plâtre blanc, ma 'tite miss s'est rendue compte (dixit) "que le plâtre blanc, c'est salissant".)

3) Euh ... quoi d'autre ... Ah oui ! suis-je bête !!! depuis hier nous n'avons plus de chauffage !!! Rapport à un incident technique sur le réseau de chauffage urbain ... Bon, nous sommes priviligés par rapport à d'autres: au moins, nous avons de l'eau chaude ! Merci le ballon ! Mais je peux vous dire que j'apprécie énormément mon chauffe-épaule en poils de mammouth home made (qu'il faut que je vous présente d'ailleurs !) ainsi que mon trendy shawl en alpaga gris tout doux ! (home made aussi).

4) j'ai une méga conjonctivite depuis hier

5) et puis aussi plein, plein, plein de travail ... des Conseils d'administration ... des bilans ... Je hais cette période ... Décembre = fin d'exercice budgétaire = la panique = même pas hâte aux vacances parce qu'on sait qu'on aura pas le temps de tout boucler avant et que ça = pb à la rentrée ... Faudra juste ne pas y penser pour ne pas se gâcher les vacs (dont on a grand besoin pourtant ...)

Voila, voila, MAIS L'ESSENTIEL: IL EST BEAU NOTRE SAPIN, NON ??? Je suis sûre qu'il va passer à la maison, le Père Noël, avec un beau sapin comme celui-là !!!

Publicité
Commentaires
M
Et ben ma pauvre soizic, t'es toujours dans la série "pas de bol" à ce que je vois ! dommage que tu n'es plus bcp de temps pr venir scrapper, çà te changerai les idées ! peut-être après les fêtes ce sera plus calme pour toi. En tout cas, bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta petite famille ! et on croise les doigts pr un nouveau départ ZEnnnnnnnnn en 2010 ! bye bisous, maryline
A
Je suis sûre qu'il passera !!!! <br /> merci pour ton p'tit mot, c'est très gentil....<br /> bon courage pour cette fin d'année!!!<br /> a bientôt<br /> angélique
N
http://www.dailymotion.com/video/x3d47m_clip-didier-super-noel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité