Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
29 novembre 2009

72 ans , déjà ...

Oui, oui, je sais, on me l'a déjà dit, je ne les fais pas (les 72 ans, mdr ! ) ...

Encore heureux ! c'est juste le nombre de bougies que mon petit frère et moi nous avons soufflées ensemble aujourd'hui ! Lui avec quelques jours de retard et moi avec 2 semaines d'avance.

Je vous propose d'ailleurs là de résoudre une belle équation: alors, sachant que x et y ont 4 ans de différence et que y est l'aînée (je vous aide trop !!!!!) et que y est encore trentenaire pour une année de plus que son chéri qui, lui, changera de dizaine en septembre prochain .... alors, alors ? alors, quel est l'âge du capitaine de ce blog ?

ALORS SURTOUT y FAIT "AHHHHHHHH, AHHA (non, ça c'était quand elle était plus jeune !)!" en prenant son visage entre les mains et en se regardant dans le miroir ... "Bientôt bipppp ans !"

Pfff ... l'important, c'est de rester jeune dans sa tête, non ? Alors, tout va bien, j'ai 23 ans !!!

Deux petites photos (floues: ben oui pas facile d'être stable quand on est sur 3 pattes, hein, Marion ?) pour résumer cela:

DSCF5006

(alléchant, n'est-ce-pas ? un Ouessant crème brûlée - pistache et un 3 chocolats ...)

DSCF5011

Et j'ai été gâtée ! Je vous montre cela demain !

Publicité
Commentaires
X
Y a 23 ans mais X a l'âge du Christ + 1 et pourtant ils ont 4 ans de différence. Sachant que c'est l'âge des artères qui compte et qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour pour les entretenir. Quel âge a le Christ ?
M
tu me fais mal à la tête pr un lundi matin, j'ai la flemme de refléchir ms bon anniversaire (un peu en retard certes) ! Un ouessant je ne connais pas ce gateau pourtant j'adore les gâteaux et je séjourne qques jours chq année à Ouessant ;-)
S
Avec 3 jours de retard "happy birthday" !<br /> Effectivement, tout est dans la tête. Je me suis arrêté à mes 20 ans ;)
K
C'est pas dur!!!! Il suffit de remonter en arrière sur ton blog et on a la réponse!!!!!! hihihihi!!! Rapelles toi, j'ai une bonne mémoire!!!!!! Je me rapelle de tous tes messages!!!! hihihihi!!!<br /> Je ne te le souhaite pas maintenant ton anniv, j'aime pas, je suis superstitieuse!!!!!!<br /> A bientôt la jeuns!!!!
A
JoYEux AnNivERsaIre.........
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité