Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
30 octobre 2009

Happy Halloween :(

Même si fêter Halloween n'est plus aussi à la mode qu'il y a quelques années, c'est toujours un bon thème à exploiter pour animer les jours gris des vacances de Toussaint. Le programme d'hier après-midi a donc été: atelier citrouille. Au péril de mes dix doigts, j'ai creusé et découpé une belle grosse Jack O'Lantern. Les enfants étaient excités comme des puces. Ce sont eux qui sont allés l'installer sur le muret juste devant la fenêtre de la cuisine et déposer une bougie dedans.

Alors regardez comme elle est belle notre citrouille:

DSCF4988

Pas bien effrayante mais plutôt réussie, non ? Qu'en pensez-vous ?

Et bien heureusement que je l'ai prise en photo hier soir à peine installée ...

PARCE QUE CETTE NUIT ON NOUS L'A VOLEE !

Et oui, je ne vous raconte pas l'incrédulité au réveil ce matin. La déception des enfants. J'étais folle de rage ... Pas pour la citrouille en elle même, mais se faire voler un truc sans aucune valeur qui était juste destiné à faire plaisir aux enfants ... quand on sait en plus qu'on n'habite pas dans une rue super passante mais dans une cité scolaire, fermée au public pendant cette période de vacances ... 

Pas cool, hein ?!

Publicité
Commentaires
M
c'est nul de voler votre belle citrouille. Une cité scolaire je me demande si je n'y ai pas trvaillé ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité