Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
27 octobre 2009

Encore une tunique !

Bonjour,

et non, toujours pas de nouvelle page de scrap aujourd'hui ... mais une nouvelle tenue pour Marion par contre ! il s'agit d'une tunique à manches longues raglan (modèle Citronille). Toujours réalisée avec du tissu acheté au marché de la Plaine, à Marseille, cet été (oui, j'avais fait le plein !!!).

Tunique___manches_raglan

 

Je remercie Pauline de m'avoir expliqué comment créer une mosaïque de photos pour le blog ! Bon, c'est la toute première, hein, je ferai mieux la prochaine fois ;)

A bientôt,

Soizic

Publicité
Commentaires
A
décidement,je crois bien que c'est les vacances "couture" pour toi aussi!!!! Sympa cette tunique, ça lui va très bien.je viens de terminer une tunique pour Eden, je mettrais les photos sur mon blog demain (1er essai de livre japonais....)<br /> bises<br /> angélique
L
douée en couture en plus !bravo pour cette mosaïque !<br /> bises
C
C'est une très jolie tunique...<br /> La demoiselle à l'air ravie!!!
P
Bravo pour ta mozaique!!! Et surtout pour ta tunique!<br /> Pauline
M
en voilà une jolie tunique et j'aime bcp ce tissu.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité