Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
20 octobre 2009

Petits bonheurs du jour ...

Mademoiselle Chambon, des macarons, un thé ... bien bon et à l'école aller chercher mes garçons: mes petits bonheurs du jour ...

Et oui, finalement c'est pas une mauvaise chose que de travailler le mercredi toute la journée une semaine sur deux ! Parce qu'en échange, cette semaine là, je prends mon mardi ou mon jeudi après-midi. Et cet après-midi la n'est, du coup, QUE POUR MOI !

Du coup, aujourd'hui le programme ça a été cinéma: Mademoiselle Chambon ... J'ai lu le livre il y a un petit moment déjà. L'adaptation au cinéma est très réussie. Que d'émotion ... dans les regards, dans les gestes ... j'en frissonne encore.

Pour prolonger cette parenthèse, des macarons et un bon thé s'imposaient ...

Avant d'avoir le plaisir d'être là à la sortie de l'école ...

Voila, c'est tout simple !

Publicité
Commentaires
M
tout comme toi j'apprécie les journées que pour moi (¨ça fait du bien de souffler) à condition qu'elle ne soit pas réservée aux taches ménagères :-). Melle Chambon une amie subjuguée et une autre bof bof, moi je ne l'ai pas vu encore :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité