Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
21 septembre 2009

on disait quoi samedi ?

On disait quoi déjà samedi soir à la maison lors du repas entre amis ? Que Malo, bien que turbulent, n'avait jamais eu de point de suture, contrairement à son frère. Et bien, on a parlé trop tôt ! Ce matin, mon p'tit bonhomme a couru les yeux fermés sur la cour de récréation et s'est pris ... un mur ! Résultat: plusieurs heures aux urgences et deux points de suture !

DSCF4895

Courir les yeux fermés ... Y'a pas idée ... No comment ...

Allez, à bientôt,

Soizic

Publicité
Commentaires
M
que d'émotions ces garçons, j'ai la même version à la maison, il a commencé par un bras cassé à 13 mois et il a recommencé l'année suivante, depuis rien de grave ms régulièrment des gamelles ;-)
K
J'espère que Malo va mieux!!!!!!! Il ne s'est pas raté!!!! Le mien est tombé dans les escaliers au même moment!!!! Mais plus de peur que de mal même s'il s'en est tiré avec une énorme bosse. Je n'est pas pris de photo!!!!!<br /> Gardes les yeux ouverts la prochaine fois Malo!!!!!!!!
C
le pauvre !! ca doit faire mal!!! la page s impose!!!
L
Roooh pov' Loulou...il a eu le droit au masque à la fraise ?? Bon ben tu es quittes pour une page bobo !
J
félicitation<br /> <br /> Kenavo<br /> <br /> Gilbert
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité