Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
21 septembre 2009

un peu de couture ...

Tout d'abord, un grand merci pour vos commentaires sur mon livre altéré ! Ils m'ont fait super plaisir !

Mais parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie ... un peu de couture pour changer. Un petit pantalon cousu vite fait bien fait pour Malo:

DSCF4891

DSCF4892

Il est réalisé dans un tissu reversible acheté au marché de la Plaine à Marseille cet été. Il est génial ce marché ! Plusieurs stands proposent des tissus sympas à 1, 2, 3 € le mètre. C'est une bonne adresse qui m'a été donnée par Fram-Boise. Ah, on n'a pas ça ici !

Et le voici porté par Malo:

DSCF4899

DSCF4901

A bientôt !

Soizic

Publicité
Commentaires
M
un modèle que je connais ;-)<br /> un plan marché ici : le marché de St Martin, le mardi matin. Il y a un marchand de tissu qui vend le mètre à 2 €. Parfois il y a de jolies découvertes. C'est une amie qui m'avait fait découvir ce bon plan, depuis j'en profite qd je peux.
K
Douée en couture en plus!!!!!!! Félicitation, il est sympa ce pantalon!!!!!
A
je regarde facilement ton blog qui est diversifié photos de mariage qui nous font revenir quelques années en arrière,ton travail de couture . j'ai lu sur plusieurs blogues que tu avais donné un tuto de caleçon, mais je ne le trouve pas. aurais tu la gentilesse de me le faire parvenir si ça ne te dérange pas.Tu sais le téléchargement je ne sais pas comment faire. je te remercie d'avance. Anne
F
Chic alors;-)
L
J'adore la pantalon, le tissu est classe je trouve et le tombé parfait, bravo! Je voudrais le même pour mes garçons mais j'ai peur qu'il ne taille pas si bien que le tien...alors je tarde à me lancer, je pensais les faire en velours...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité