Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
24 mai 2009

11 ans déjà

Bonjour !

me revoici avec, comme promis la dernière fois, une page. Ca faisait longtemps ! En l'occurrence, il s'agit d'une page sur ma 'tite princesse, Marion qui, le 6 mai dernier, a fêté ses 11 ans ... déjà ... Pour faire cette page, je me suis inspirée du sketch 86 proposé par Marianne sur Scrapidées.

Voici donc ma page (réalisée avec les papiers Three little birds de Lily Bee sur lesquels j'ai craqué):

11_ans

Et voici le sketch de départ:

39139895_p

Bon OK, OK, le titre et le journaling ne sont pas là où ils devaient être ... Mais on reconnait le sketch dans l'ensemble, non ?!

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous embrasse,

Soizic

Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire à ta puce ! <br /> jolie page pour ces 11 ans<br /> bises
A
trop mimi ces p'tits zozios ....et bon anniversaire à Marion !!!<br /> bises<br /> angélique
C
sympa ta page ! moi je prefere le titre la ou tu l as mis!! <br /> bravo!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité