Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
17 mai 2009

Week end à Paris entre amies

Bonjour !

me voici de retour avec un livre altéré (distressé, "glimmer-misté", ...), façon Karine Cazenave-Tapie et inspiré par Fatiha. Il est consacré au week end que Katou, Christelle et moi avons passé à Paris début avril à l'occasion du salon Version Scrap.

J'adore le résultat ! Par contre les photos du livre sont décevantes, elles ne restituent pas du tout la réalité. Mais bon, vous aurez au moins une idée de ce que cela donne ! Et j'espère que, comme moi, vous serez séduite par ce projet !

Allez, je vous laisse regarder ...

Photo_020

Photo_023

Photo_024

Photo_026

Photo_028

Photo_029

Photo_030

Photo_031

Photo_032

Photo_033

Photo_035

Photo_036

Photo_037

Photo_038

Photo_039

Quelques détails ?

Photo_021

(Oups ! je m'aperçois que ma clef est déjà un peu cassée ...)

Photo_025

Photo_027

Photo_034

Voila ... alors, qu'en pensez-vous ?

Bon, si j'ai le temps de charger toutes les photos, je reviens tout à l'heure vous montrer ce mini:

Photo_055

A plus tard !

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
K
Superbe ce mini!! j'adore le style!!!! je veux le même!!!!!! hi hi hi !!!! et c'est qu'on est trop belle sur ces photos surtout celle de pandi-panda!!!!! lol!!!!!!
A
très chouette, et c'est photos devant les grandes lettres PARIS, j'adore....<br /> l'apperçu du 2ème mini me dit quelquechose!!!d'ailleurs je ne l'ai pas terminé ;.)<br /> bises<br /> angélique
E
A rajouter après "apré"...merci.
E
Joli...finalement...c'était bien...cet apré midi pourri...non ? Bises. JY
C
il est super sympa !! j espere le voir en vrai un jour ! je reconnais les papiers ! bravo !! tres tres beau!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité