Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
1 avril 2009

Baptême de plongée (dernier post avant Version Scrap !!!)

Bonsoir !

je vous avais dit que j'avais quelque chose d'autre à vous montrer rapidement ... alors je profite du fait que mon chéri et ses copains soient en train de rêver à un voyage en Afrique du Sud l'année prochaine,  pour vous montrer de quoi il s'agit. Et en l'occurrence, il s'agit d'une page sur le baptême de plongée de Pierre pendant les dernières vacances de février. Je vous avais déjà montré la photo principale, je crois, lors du défi photo que m'avait lancé Katou. Je me suis un peu lâchée sur cette réa (couture, peinture, scotch de masquage, ...) et je me suis éclatée à la faire !!! 

bapteme_de_plongee

Je suis un peu déçue car "en vrai" elle est beaucoup plus éclatante, beaucoup plus "pétante" ...

Voila, je pense que c'est la dernière page que je vous montre avant ... la semaine prochaine ... ben oui ! demain soir d'un oeil je regarde Desperate Housewives et de l'autre je vérifie si j'ai bien tout mon matos dans ma Tote, et après-demain soir, je trace la route, avec Katou, direction Version Scrap !!!!

En attendant le résumé du week end et de nouvelles pages, bises à toutes et à TOUS (Gilbert, Jean-Yves, prouvez moi que vous avez lu jusqu'au bout !!!)

Soizic

Publicité
Commentaires
P
J'ai les mêmes papiers et c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus pétants en vrai et ta page est belle comme tout avec ces différentes techniques.
J
quoi??? Pierre est baptisé<br /> Bisous<br /> Kenavo
L
J'aime beaucoup cette page !! Le scotch et les ronds de peinture trop cool !!! ;.))) Et le papier c'est les derniers Sultane ? Profite à VS (tu en as de la chance... et coucou à Katou !)
C
sympa ta page!! je me rappelle des papiers sur le coté et oui ils pètent plus !! bravo pour ce melange de techniques!! <br /> bon salon! moi c est samedi!! <br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité