Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
14 février 2009

Défiée ...

Bonjour !

un petit passage sur mon blog pour répondre au défi que m'ont lancé Ange et Katou. Il s'agit de montrer la 6ème photo de son fichier photos le plus récent. Alors pour moi c'est une photo de Pierre lors de son baptême de plongée, il y a 3 jours de cela.

Photo_073

Comme le montre la photo, il a beaucoup aimé !!! Je devais plonger avec lui, mais j'ai pas pu à cause d'un grosse laryngite trachéïte que j'ai laissé traîner (et qui tombe vraiment mal: pendant mes vacances !).

Ah ! pour revenir au défi proprement dit, il me faut maintenant défier 6 bloggeuses. Donc, je défie Laurence, Fatiha, Léna et les 3 autres bloggeuses qui passeront par ici !

Allez, je scanne la page qui m'a fait me rendre compte que je savais encore faire du scrap, après un gros gros passage à vide côté inspiration, et je reviens !

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
F
t'es pas chic de me défier, en tous les cas merci pour le clin d'oeil.<br /> Bisous bisous.
T
Super,<br /> bientôt une plongée avec Nadia à Brignogan<br /> Bises<br /> Kenavo<br /> Gilbert<br /> <br /> ps : je ne reçois plus ta newsletter.
S
Elle est géniale cette photo. Il a grandi ton bonhomme ... Merci de ton passage sur mon blog et de ton p'tit mot. A très bientôt j'espère.<br /> <br /> Bisous à toi et à ta tribu<br /> <br /> Au fait : défi relevé !!!!! <br /> <br /> Léna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité