Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
31 janvier 2009

Mini pour Fabienne

Coucou,

comme promis, le temps de charger les photos et me revoici ! Je vous montre tout d'abord le mini album réalisé pour mon amie Fabienne. Je le lui ai offert pour la remercier d'avoir une nouvelle fois organisé le réveillon du 31 décembre chez elle. (un super réveillon, soit dit en passant !!! nous étions tous déguisés en chanteurs, des pages de scrap vont suivre je pense !!!). Donc, pour changer des fleurs, du chocolat ou du cadeau déco, j'ai préparé quelquechose de personnalisé à partir de jolies photos de toute sa "p'tite" famille, prises cet été.

Voici donc ce petit cadeau "home made":

Photo_099

Photo_101

Photo_102

Photo_103

Photo_104

Photo_105

Photo_106

Photo_107

Photo_108

Photo_109

Photo_110

Photo_111

Vous êtes toujours là ? Ca y est, voici la dernière photo !

Photo_112

Et voila !

Merci Fabienne de m'avoir autorisée à le mettre sur mon blog !

Je vous dis à bientôt pour la suite ...

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton mini, il est très réussi !!!
L
Il est vraiment trés chouette les couleurs, les petites enveloppes avec les tags, elle doit être ravie Fabienne !
L
c'est superbe, plein de pep's et de couleurs!<br /> bises
M
Splendide cadeau, bravo !!!
K
Enfin!!!!!!!!! Contente de revoir une p'tite nouveauté!!!!! Je plaisante bien sûr!!!!!!<br /> Il est vraiment super ce mini! Elle a dû être ravie Fabienne!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité