Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
23 novembre 2008

Vol 7739 pour Marseille

Coucou ! je profite de ce dimanche pluvieux pour vous montrer une nouvelle page. Une page sur le départ de Marion en vacances en avion en avril dernier. Une page réalisée avec les papiers American crafts "Travel": on dirait qu'ils étaient faits pour aller avec ces photos !!! Le journaling est écrit au dos de la carte d'embarquement glissée sous la photo sur le côté droit. Il dit "dimanche 13 avril 2008: tu prends l'avion pour la première fois toute seule pour te rendre chez Mamie Nicole et Papy Charles. Tu n'es pas très rassurée. Tu pleures un peu ... puis une hôtesse vient te chercher pour embarquer. pendant que tes frères sont scotchés aux vitres, tu t'envoles pour un vol sans nuages !". Pour la petite histoire, le vol s'est bien passé, Marion a beaucoup aimé !!!

vol_7739_pour_marseille

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires !

Bises,

A très vite,

Soizic

Publicité
Commentaires
L
je la trouve super cette page car j'ai les mêmes photos et ça ne m'inspiraient pas mais maintenant en voyant ta page.....<br /> bises
M
Oui, un papier fait pour accompagner une belle aventure, et une trés belle page.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité