Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
16 novembre 2008

Anniversaire de mon p'tit loup, Crop Scrapandises et page Halloween

Bonsoir,

Je viens vous faire un petit coucou en cette fin de week-end chargé.

Samedi: anniversaire de Pierre (7 ans déjà !) Bon anniversaire, mon p'tit loup !

Photo_031

et aujourd'hui dimanche: crop Scrapandises ! Deux ateliers, animés l'un par Natoune et l'autre par Fatiha Jourdan, qui nous ont proposé toutes les deux des projets magnifiques, que je vous montrerai très bientôt.

Photo_025

En attendant donc de vous montrer les jolies choses réalisées ce week-end, je vous présente ma page Halloween, réalisée lors du cours à l'asso lundi dernier. Voici donc "Ma sorcière bien aimée":

ma_sorci_re_bien_aim_e

Exceptionnellement, puisqu'il n'y avait pas école le lendemain, ma fille Marion est venue à l'asso avec moi. Elle a, elle aussi, réalisé une page en suivant le même sketch. Voici donc sa page, que je trouve plutôt réussie !

Grrrr___la_sorci_re

Voila ! c'est tout pour aujourd'hui ! J'ai d'autres bricoles à vous montrer et les projets de ce week-end à finir, je vous dis donc à très bientôt !

Bisous,

Soizic

Publicité
Commentaires
V
superbes pages !
M
Super belle page ! et en plus, c'est rigolo nos filles ont le même geste. Ha ces mignonnes sorcières....
L
Ta page est trés réussie Marion !!! Spéciale dédicace à la scrapeuse la plus bavarde que je connaisse ;.))))))))))))
K
Bon anniversaire Pierre!!! Déjà 7 ans!!!<br /> Chouette page pour Halloween et Marion s'est plutôt bien débrouillée!!!!!<br /> Montres-nous vite ce que tu as fais à la crop!! La journée a dû être scrapement agréable!!<br /> Bises.
M
Joyeux anniversaire Pierre, et deux trés jolies réalisations. On attend donc les petites merveilles du week end. BISOUS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité