Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
3 novembre 2008

Les vacances en Ardèche c'est ...

Bonsoir !

me revoici avec un autre mini album. Il s'agit de celui que j'ai offert il y a quelques temps à mon amie Béatrice et à toute sa famille: je l'ai réalisé spécialement à leur intention, pour leur dire que j'ai vraiment beaucoup aimé les vacances passées ensemble cet été en Ardèche. Revoir ces photos, c'est un petit peu de soleil et de bonne humeur dans cette grisaille automnale ! C'était vraiment bien l'été ... Je vous laisse regarder. Merci d'avance pour vos commentaires !

"les vacances en Ardèche, c'est ..."

Photo_001

"Un gîte sympa, des p'tits déj' au soleil ..."

Photo_002

"Des enfants portés sur les épaules ..."

Photo_003

"Des guides de choc ..."

Photo_004

"Des guides très, très, très sérieux qui nous préparent des itinéraires et des visites aux petits oignons ..."

Photo_005

"Mmmm !!! les petits plaisirs à manger de l'été !!!"

Photo_006

"Des enfants sages comme des images, tout le temps (enfin presque !)"

Photo_007

"Des filles inséparables ... voire ... siamoises !"

Photo_008

"Un Mont Gerbier-de-Jonc décidemment inaccessible. Heureusement, il y a la Loire !!!"

Photo_009

"Des petits poissons sur l'eau, des petits poissons dans l'eau"

Photo_010

Photo_011

"Des vacances en famille, des vacances entre amis"

Photo_012

Photo_015

Voila ! Merci d'avoir pris le temps de tout regarder ! Je vous embrasse et vous dis à bientôt !

Soizic

Publicité
Commentaires
L
bravo , t es mini sont a tomber !!!
V
oh qu'il est mignon ce mini mini !!!
L
tres sympa ce mini...et le même sur le théme de la bretagne ??<br /> bises
T
Quel beau cadeau!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité