Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
31 octobre 2008

Scrap & Arts de la table: 1ère partie ;)

Coucou !

me revoici pour vous montrer un mini album réalisé avec le kit d'octobre de l'association Scrapandises. Un mini album dont la structure est en ... "Bulgom" !!! Eh oui, vous savez, le protège table plastifié - matelassé: et bien Natoune a eu l'idée de nous proposer de le détourner de son usage initial ... et le résultat est plutôt sympa ! Sur la couverture, vous pourrez aussi remarquer un dessous de verre bleu qui vient de chez un cher ami suédois dont le nom commence par un I et finit par un A.

Donc, j'ai adoré faire ce mini album: la structure originale, les papiers American Crafts, un foisonnement de décos, un régal !!! 

Mon mini s'intitule "Week end au bord de l'eau". Je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez ! Attention, c'est un peu long ...

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Photo_011

Photo_012

Voila, c'est fini ! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! Alors, comment le trouvez-vous ?

Je vous souhaite une belle soirée d'Halloween, j'espère que vous avez prévu les friandises pour les petites sorcières et petits monstres ! Et je vous dis à très bientôt !

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
C
j adore !! la structure , les papiers , les photos! super!!
L
ton mini rend super bien, choix des photos, des p'tites décos là où il faut...et puis il y a une photo de Marion qui a l'air magnifique et qui mériterait une page a elle toute seule !
K
Tout simplement génial!!! J'adore les couleurs!!! Et Natoune a encore frappé fort!!!
J
très joli travail, mais le thème "Week end au bord de l'eau" implique OBLIGATOIREMENT des photos de KERLOUAN.<br /> <br /> Kenavo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité