Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
12 octobre 2008

Pin-Up

Bonsoir !

Une petite page ensoleillée aujourd'hui ! La dernière des 3 annoncées il y a déjà ... pfffff ...  plusieurs jours semaines ... le temps passe à une vitesse ... Donc, une page ensoleillée je disais. Une photo de Marion, prise cet été (mais elle aurait tout aussi bien pu être prise ce week-end, tellement il a fait beau !). J'aime bien cette photo; je voulais la mettre en valeur. Un sketch Temporelles, proposé il y déjà plusieurs mois (je ne sais plus quand exactement ...), m'est revenu en mémoire: c'était exactement ce qu'il fallait pour cette photo ! Et voici donc le résultat:

r_alisations_scrap_002

A bientôt !

Soizic

Publicité
Commentaires
S
Trés joli ta page comme tout le reste de tes réas bravo
L
tres sympa ce soleil !! qui illumine ta page.<br /> bises
J
Coucou <br /> je viens de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> à bientot j'espère<br /> <br /> bisous jessica...
A
très jolie, j'aime beaucoup tes rayons de soleil et les jolis nuages.....<br /> bises
V
j'adore ta page, jolies couleurs, jolie photo, c'est vrai que ce sketch est tres sympa, moi non plus je ne l'ai pas fait , faudrait que j'y pense !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité