Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
8 juillet 2008

Mini album pour la maîtresse de Marion

Je n'arrive pas à rajouter des photos en éditant mon précédent post concernant les cadeaux pour les maîtresses. Je mets donc un nouveau message ici, en vous montrant les pages intérieures du mini album offert à la maîtresse de Marion, ma fille. C'est un album tout simple, réalisé avec les papiers Picoti Picota de Rouge de Garance. L'album retrace les différentes activités que ma fille et ses camarades de classe ont eu l'occasion de faire tout au long de l'année. Sur la dernière page, qui n'est pas photographiée, ma fille a écrit un petit message à l'attention de sa maîtresse pour la remercier.

La couverture:

r_alisations_scrap_001

Dans le cadre du programme d'Education civique, la visite de la mairie et l'interview du maire de Brest:

r_alisations_scrap_002

r_alisations_scrap_003

L'activité poney, de janvier à avril:

r_alisations_scrap_004

r_alisations_scrap_005

Les 10 ans de Marion, le goûter en classe:

r_alisations_scrap_006

r_alisations_scrap_007

r_alisations_scrap_008

La sortie en mer sur un vieux grément, le "Notre Dame de Rumengol":

r_alisations_scrap_009

r_alisations_scrap_010

Voila, quelques photos pour résumer une belle année. Je dois refaire le même album pour Marion, pour qu'elle aussi conserve ces souvenirs de son année de CM1.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

A bientôt,

Soizic

Publicité
Commentaires
L
superbe ce mini et ça va donner envie aux maitresses de faire du scrap avec les enfants !<br /> bises
C
superbe mini j'aime bcp l'esprit scolaire la maitresse a du etre tres contente.
P
J'aime beaucoup ta réalisation, ça garde un esprit enfantin et pourtant ça a une finition parfaite. C'est classe quoi, j'adore !
C
C'est génial !!<br /> J'adore ce que tu as fait !!<br /> Et me permets tu de te piquer l'idée pour l'année prochaine ???<br /> Bizzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité