Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
15 mai 2008

Coucou ! me revoilà !

Bonjour et Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont laissé des petits mots suite à mon "bulletin de santé" du 1er mai !

Mon intervention s'est bien déroulée. Je suis restée un jour de plus que prévu à l'hôpital à cause de malaises mais sinon tout s'est bien passé. Et, bonus, j'ai même eu un joli scrap-cadeau à mon réveil ! Merci Liliema ;) !

Par contre, les suites sont douloureuses ... moi qui ai eu 3 césariennes, ça me rappelle des souvenirs, cette douleur ! ...  ça tire ! j'ai marché comme une grand-mère, toute courbée, pendant plusieurs jours ! Mais, ça commence à aller nettement mieux ...

Pour quelques jours encore, je me repose  la maison, mais pour l'instant, je n'ai pas trop la tête au scrap ...

Je vous embrasse et vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
le plus dur est derrière toi, j'espère que tu vas pouvoir scrapper un petit peu pendant ce repos "forcé", bon courage
S
Bon rétablissement Soizic !<br /> Fais toi bien bichonner !<br /> Bizz ANnie
K
bon rétablissement à la p'tite grand-mère!!!!! j'espère que tu vas mieux et que tu te remettes au scrap rapidement!! " c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral!!!!!"<br /> bises et bon courage à toi et ta p'tite famille.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité