Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
1 mai 2008

Le petit prince du soleil

Une dernière chose dont je voulais vous parler ce soir: cela n'a rien à voir avec le scrap, mais il s'agit de quelquechose d'important, qui me tient à coeur ... Je souhaitais vous faire découvrir l'histoire d'Elio.

Elio, est un petit bonhomme craquant, fils d'un couple d'amis que nous avons retrouvés sur Brest il y a quelques temps. Après une grossesse sans problème, sa venue au monde, en juin dernier, ne s'est pas tout à fait déroulée comme celle des autres enfants ... Elio souffre depuis d'une lésion cérébrale irréversible ... Malgré ce diagnostic, après s'être renseignés sur les thérapies existantes, ses parents ont décidé de se battre pour le faire progresser dans les meilleures conditions possibles. Ils ont fondé une association, dont le but est d'informer, de trouver des fonds pour financer les différentes thérapies qui seraient bénéfiques à Elio, de constituer un réseau de bénévoles intervenant lors des séances de stimulation multisensorielle.

Je vous invite à faire plus ample connaissance avec ce petit bonhomme plein de vie et à mieux comprendre son histoire en visitant le site que ses parents ont mis en place: Elio, Petit prince du soleil

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour votre soutien. Elio est un petit garçon courageux. Ses parents ne veulent pas baisser les bras et se battent pour leur fils tous les jours. ils ont un grand besoin d'écoute et de solidarité. N'hésitez pas au travers du site à faire part de cet évènement qui a transformé leur vie.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Hélène
C
Je viens de lire l'histoire de ce petit garçon et c'est très poignant et très touchant<br /> J'ai connu aussi les hôpitaux pour enfants avec mon fils ainés mais ce n'était rien à côté de ce qu'on vécu, et vivent tes amis.<br /> Beaucoup de courage à eux et surtout ne jamais baisser les bras !!<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité