Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
1 mai 2008

Aïe aïe aïe ...

Puisque nous sommes le 1er mai, cela veut aussi dire que dans quelques heures (à 16h30) je vais rentrer à l'hôpital pour m'y faire opérer vendredi ... On va m'enlever la vésicule biliaire qui me fait énormément souffrir depuis quelques temps ... Et je vous dis pas comme je flippe !  J'appréhende l'anesthésie ... Alors souhaitez moi bonne chance !

Bises et à bientôt !

Soizic

Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement !
S
Coucou Soizic<br /> Comment vas-tu ?<br /> Donne nous vite de tes nouvelles !<br /> Bizz Annie
A
coucou,je viens de voir ton message au sujet de ton opperation... j'espère que tout c'est bien passé et que tu sens mieux.<br /> a bientôt en pleine forme.....<br /> bises<br /> angélique
C
à ce jour tu dois être soulagée<br /> j'ai été opérée il y a quelques années et vraiment je ne le regrette pas (et c'est hyper douloureux) et depuis bahhhhh !!!! je mange de tout sans me poser de questions et tout passe ça c'est l'avantage et c'est trop bien<br /> repose toi bien<br /> pour répondre à ta question sur mon blog j'ai travaillé ma page en A4 (moins de souci de scan lol)<br /> bisous
C
bon courage, tout va bien se derouler.bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité