Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
28 avril 2008

Mini "Toi et moi"

Bonjour !

Enfin du nouveau ! Du nouveau qui, en fait, date déjà un peu puisqu'il s'agit du mini album "Toi et moi" réalisé au début du mois au salon Version Scrap lors d'un atelier animé par Karine Cazenave-Tapie. Je n'ai pas eu le temps de vous le montrer avant, mais là, je suis à la maison pour quelques semaines, je peux donc rattraper mon retard ...

Karine, toujours aussi gentille et disponible (malgré un atelier surchargé !), nous avait concocté un programme très sympa: un mini album rouge et noir (papiers Cherry Arte), avec une structure extérieure en bois (Pause Créative). Le kit était très complet, mais comme j'ai fini l'album chez moi, j'ai rajouté quelques petits bidules (strass, écritures à la Dymo, adhésif aluminium, fleurs, ...). Pour illustrer le titre "Toi et moi", j'ai forcément choisi des photos de Fred et moi, plus précisément des photos de notre mariage. Nous nous sommes mariés en 1996 et c'est la première fois que je scrappe des photos de cet événement ! Et je ne suis pas mécontente du résultat !

Voila ce que ça donne ...

fev_mars_avril_2008_098

fev_mars_avril_2008_100

fev_mars_avril_2008_101

fev_mars_avril_2008_102

fev_mars_avril_2008_103

fev_mars_avril_2008_104

fev_mars_avril_2008_105

fev_mars_avril_2008_106

fev_mars_avril_2008_108

fev_mars_avril_2008_109

fev_mars_avril_2008_110

fev_mars_avril_2008_111

Voila ! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

Gros bisous et à bientôt !

Soizic

Publicité
Commentaires
C
des couleurs qui changent pour un album mariage et al magie de KCT et voilà un album extraordinaire à garder précieusement
P
merci pour ton petit com sur mon blog! en effet L'atelier avec Titelaine était super! ton album est très beau celui ci m'aurait bien tenté aussi mais on peut pas faire tous les ateliers....lol<br /> bizz
K
superbe!!! il est temps que je finisse le mien!! mais j'ai tellement de retard dans mes projet!! encore bravo pour ce mini-album!
K
ah oui extra cette collection pour des photos de mariage ! ça fait très classe :) merci pour le lien bises Karine
C
Je viens de parcourir tout ton blog et je n'y ai vu que des choses superbes !! Un grand bravo à toi !<br /> Ton mini est magnifique, moi aussi j'étais à Version Scrap et j'ai fait le même atelier avec toi. <br /> Je n'ai pas du tout fini mon album mais quand je vois le tien ça me motive pour m'y remettre vite !!<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité