Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
15 avril 2008

Des nouvelles, enfin !

Coucou ! Oui, oui, je suis toujours là ! Débordée, mais toujours là ! Entre une virée à Version scrap avec ma copine Katou et nos zoms, les loulous, le boulot, des problèmes de santé, ... je ne sais plus où donner de la tête ! Même plus le temps de scrapper, ni même de surfer sur mes blogs et forums préférés ! Heureusement que Missteeck m'a envoyé un p'tit message pour me prévenir qu'une de mes pages avait été mise à l'honneur sur le forum Kig a scrap !!! Je vous laisse donc découvrir ce forum et redécouvrir ma page !

Et puis, demain soir, je suis en vacances: je vais pouvoir mettre la dernière touche au mini album "Toi et moi" réalisé lors de l'atelier animé par Karine Cazenave-Tapie à Version Scrap, ainsi que la page "100% tissu" réalisée avec Céline Navarro et vous les montrer rapidement !

Bises et à bientôt,

Soizic

Publicité
Commentaires
K
SUPER ce week-end à Paname!!!!<br /> Vivement l'année prochaine!!! C'est nos zoms qui vont être contents en début d'année 2009 à moins qu'ils nous conduisent à Bruxelles en octobre!!!!! Bises.<br /> Katou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité