Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
18 mars 2008

Photo ratée (x 2)

Et 2 photos ratées , deux ! Un peu obligé, remarquez, quand on a un sujet en perpétuel mouvement ! C'est ce que dit mon journaling à propos de mon petit bolide Malo: "Malo, tu es un petit garçon toujours en mouvement ... Pas toujours facile de te prendre en photo !" Une nouvelle page réalisée avec les trouvailles de Natoune: des papiers Tinkering Ink et des chipboards Crate Paper  notamment.

photo_rat_e_collage

Désolée, le scan n'est pas terrible: c'est la faute aux chipboards !

Merci de vos visites et de vos comm' ! Bisous et à très bientôt !

Soizic

Publicité
Commentaires
L
Je viens de faire le tour de ton blog et j'aime beaucoup tes créations!!!<br /> <br /> Cette page est mon coup de coeur!!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
super jolie ta page ! le raté çà a du trés bon parfois !!! lol<br /> <br /> bon je passe (accessoirement) te dire que tu es page à l'honneur sur le Kig depuis plusieurs jours, que les filles t'ont posé plein de questions et que j'ai du mal à y répondre (forcément lol): si t'as le temps de venir les éclairer de tes lumières çà serait sympatoche <br /> <br /> scrapbizz
L
ça ne se voit pas que la photo est flou.C'est une page tres harmonieuse !<br /> biz
T
Pas si ratées que ça tes photos !! Très jolie page !!
S
BIEN LA NOUVELLE PAGE !!!<br /> <br /> <br /> MARION
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité