Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
5 mars 2008

Atteindre l'objectif

Ca y est, les vacances sont terminées ... j'ai repris le travail lundi ... ce qui signifie "finie, la frénésie de scrap des 15 derniers jours". Aujourd'hui, c'est donc une page réalisée le week-end dernier, avant la reprise que je vous montre ... Une page sur Malo, construite à partir d'un sketch Temporelles.

atteindre_l_objectif

Matériel utilisé: papiers Bazzill, Scenic Route, Colors Conspiracy, Making Memories, chipboard étoile Scenic Route, chipboard alphabet Prima Marketing, boutons Atilolou, brads Quenn & Co., Magic Mesh, stylo Sakura soufflé et peinture relief.

Merci de vos visites et à bientôt !

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
L
sympa cette page avec le papier déchiré.<br /> biz
C
super jolie ta page.... j'aodre le titre il est tres juste et recherché.et l'encadré de la photo est splendide et original... bon retour... bisous
L
superbe ta page, j'adore le choix des papiers! Très judicieux pour donner du peps à ta page
K
tout simplement géniale!!!! tu nous as gâté avec ta série de pages!!! félicitations pour toutes ces pages qui sont toutes plus belles les unes que les autres!!! je crois même que je vais m'inspirer de tes pages si tu me le permets!!!<br /> bises<br /> Katou
S
Super Soizic ! <br /> C'est chouette, j'adore les papiers déchirés et je trouvais que c'était moins "tendance" en ce moment ! Je suis contente d'en voir réapparaitre dans ta page !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité