Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
28 février 2008

Quoi ???

Après plusieurs pages consacrées à Pierre, une nouvelle sur Malo aujourd'hui ! Ben oui, les vacances sont bientôt finies, alors j'en profite !!! Donc, une page toute en couleurs, la voici:

quoi_collage

Une page réalisée avec des papiers Rusty Pickle de la collection School Daze, des chipboards étoiles Scenic Route, des découpes mousse American Crafts, des Foam stamps Making Memories, des stylos Sakura Glaze et des oeillets Toga.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces papiers je les trouve trop beaux, tu as bien su les mttre en valeur, j'aime bcp le titre. bisous
C
superbe
L
On ne t'arrêtes plus ! Je t'envie de pouvoir faire une page par jour... J'aime beaucoup le style de celle çi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité