Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
27 février 2008

Sablés de Noël

Avec "Sablés de Noël", c'est ma première page 30 x 30 scannée que je vous présente !!! Et oui !!! j'ai réussi !!! Trop forte (lol !) !!! Bon, ce n'est pas parfait, mais il faut dire que je n'ai peut-être pas choisi la page idéale pour commencer parce qu'il y a pas mal de reliefs dessus: les fleurs, les chipboards alphabet et accolades, ... donc forcément, le scan ... Mais bon, c'est ma dernière page en date alors ... Une page sur Noël donc, ou plutôt sur les préparatifs de Noël: Pierre en train de surveiller très sérieusement la cuisson des sablés ...

sabl_s_de_No_l_collage_ajust_

Pour faire cette page, j'ai utilisé des papiers Cosmo Cricket (collection Gretel), des chipboards Crate Paper (collection Crush), des fleurs Prima, une étiquette 7Gypsies et des découpes "alphabet Marie" et "doodlings" de Toga. 

Publicité
Commentaires
S
Très, très jolie page.........<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bizz Annie
C
tres belle page aux couleurs héritages, j'aime bcp. ton scan est tres bien... moi je sais pas faire.... alors felicitations
L
Je trouve enfin le temps de venir voir toutes tes réas, quelle productivité ! J'aime beaucoup ta page grandeur nature, les couleurs et ton sketch... A bientôt !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité