Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
17 février 2008

mini album "Hiver"

Je me rends compte que je ne vous ai toujours pas montré le mini album "Hiver" proposé par Scrapatrucs lors de la crop du 20 janvier. Je répare donc ceci aujourd'hui. Les couleurs de ce mini sont superbes, Scrapatrucs nous a sélectionné des papiers American Craft de toute beauté, dans les tons bleu, blanc, vert. Pour ma part, j'ai choisi de mettre en scène des photos de la semaine passée aux sports d'hiver en 2004. Je vous laisse regarder; si vous avez le courage d'aller jusqu'au bout, n'hésitez pas à me laisser des commentaires !

Crop_du_20_janvier_001

Crop_du_20_janvier_002

Un petit détail, la couverture est en carton mousse; la partie évidée est recouverte de rhodoïd.

Crop_du_20_janvier_003

Il y a plein de surprises à l'intérieur de ce mini album: un petit sac en papier qui cache un grand tag qui porte une photo ...

Crop_du_20_janvier_004

Crop_du_20_janvier_005

une pochette "boule à neige" ... (pleine de neige synthétique, de paillettes argentées et de sequins transparents)

Crop_du_20_janvier_006

une enveloppe qui cache des petites photos ...

Crop_du_20_janvier_007

Crop_du_20_janvier_008

une autre petite pochette, argentée celle-ci, qui cache un nouveau tag qui, ici, porte un journaling ...

Crop_du_20_janvier_010

Crop_du_20_janvier_011

Crop_du_20_janvier_012

Crop_du_20_janvier_013

Pour finir, la reliure en détail:

Crop_du_20_janvier_015

Voila, merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

A bientôt,

Soizic

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, j'aime beaucoup. ça donne des idées ...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> stef
V
SUPERBE cet album et j'adore ton journaling.Les papiers vont trop bien avec ces photos de la neige.<br /> Véro
M
super ce mini les photos du séjour sont vraiment mises en valeur !!!
K
j'aime beaucoup!! moi, je commence à reprendre le dessus donc je vais pouvoir terminer mes albums. encore félicitations pour cet album qui est très réussi!!
S
superbe ce mini<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité