Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
8 février 2008

Oups ! (ou Taguée: la suite)

Dans mon précédent post, je vous donnais les noms de scrapcopines que je "taguais" à mon tour et dont j'avais envie de vous faire découvrir les blogs ... Le problème, c'est que beaucoup de celles dont j'admire les réalisations ont déjà été taguées et je n'ai pas pu vous donner les noms de 7 scrapcopines comme il était demandé ... Mais depuis, on m'a soufflé dans l'oreillette que Laurence n'avait jamais été taguée !!! Alors, c'est chose faite aujourd'hui: ma chère Laurence, te voila officiellement taguée !! Je me charge de faire découvrir ton blog, et plus généralement tes réalisations, et je te laisse le soin de nous en dire plus sur toi !!

Allez donc sur le blog de Laurence, http://missenscrap.canalblog.com/, vous verrez, elle fait des choses magnifiques ...(ses petits sacs sont trop craquants !). Vous pouvez aussi lire son livre, Sacs et accessoires créatifs.   

Je vous dis à bientôt,

Bises,

Soizic

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité