Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
2 février 2008

mini album "Toute la musique que j'aime"

Voici donc le fameux album "Toute la musique que j'aime" proposé par Natoune lors de la crop Scrapandises.  Il fallait choisir une chanson, comme fil conducteur de cet album ... Puisque j'avais toute une série de photos des enfants prises lors d'une balade en forêt, à Huelgoat, j'ai choisi la chanson enfantine "Promenons dans les bois". Et je dois dire que, finalement, ces photos d'enfants en train de s'amuser vont plutôt bien avec les papiers proposés dans le kit ! (papiers Picoti Picota de RdG).  Sinon, en ce qui concerne la structure, vous ne rêvez pas: la couverture est un fait ... un bon vieux vinyle !!! Quand je vous dit que le cerveau de Natoune est toujours en pleine ébullition !!! Je la remercie encore pour toutes ses bonnes idées et pour la capacité qu'elle a à nous encourager à toujours aller au-delà de notre zone de confort !!! je vous laisse regarder le résultat et je vous dis à demain pour l'album de Scrapatrucs ...

Crop_du_20_janvier_044

Crop_du_20_janvier_045

Crop_du_20_janvier_038

la photo pop-up en détail:

Crop_du_20_janvier_039

Crop_du_20_janvier_040

Crop_du_20_janvier_042

Crop_du_20_janvier_043

Dites moi ce que vous en pensez !!!

Bises

Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée, très bon titre, superbe mini. BRAVO
D
tres joli, j'adore les couleurs et les papiers choisis!
S
super originale l'idée du mini,le vinyl fallait y penser!!!<br /> les photos sont extras et l'ensemble est une vraie réussite...<br /> merci de ta visite sur mon blog
C
une super idée! j'adore le format!
N
waouh super structure<br /> et très bel album<br /> BRAVO<br /> Bises<br /> Nath
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité