Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
4 janvier 2008

Miroir pour Eléonore

No_l_2007_033

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume: autre chose qu'une page de scrap. En l'occurrence, un miroir réalisé pour ma filleule, Eléonore. C'est le premier que je faisais, j'avais un peu peur de le rater ... mais finalement, pas de problème, il a beaucoup plu à sa destinatrice !!!

Côté matériel: peinture acrylique, pâte Fimo, tampons, Glossy, fleurs Prima, peinture relief, divers brads, ...

Publicité
Commentaires
N
oh très joli miroir, très féminin !<br /> Et j'ai le plaisir de découvrir que je fais partie de tes blogs favoris .....MERCIS<br /> Bises<br /> Nath
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité