Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
1 décembre 2007

Promenade au lac du Drennec en Automne

Une nouvelle page, sur Marion cette fois. J'ai utilisé pour la première fois les masks Heidi Swapp, c'est très sympa.

Photo_036

Et puis une petite carte offerte à Julie, une collègue de travail, dont le contrat s'est terminé hier après deux ans passés dans les service. Elle va nous manquer dès lundi ... Je lui souhaite de tout coeur bon vent pour la suite.

Photo_035

Publicité
Commentaires
C
tres jolie page! et tres belle carte
V
Ta page est très belle et j'aime beaucoup les masks. Comment fais-tu pour la couleur? peinture appliquée au pinceau brosse, encre?? Et merci de ton passage sur mon blog!
V
Ils sont superbes ces masks ça donne un super résultat !bravo pour ta page
C
j'aime beaucoup ta page, ce mask est superbe tu l'as tres bien mis en valeur.<br /> A bientot
K
sympa, elle a du être contente julie!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité