Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
16 novembre 2007

mini album KCT

Coucou ! me revoici, après un long moment consacré à mon déménagement ! Je n'ai toujours pas de connexion internet, mais par contre j'ai une super scraproom !

Sinon, comme promis à Karine, j'ai attendu qu'elle fasse son atelier à Paris dimanche dernier, pour vous montrer le mini réalisé le 21 octobre lors du week-end au Relecq Kerhuon. J'avais hâte de vous le montrer, parce que je l'adore, ce mini ! Merci encore Karine, pour ce week-end plein de belles choses !

Voici donc les photos. Ca s'appelle "Dans mon univers ..."

DSCF0023

DSCF0025

"Dans mon univers ... il y a ... de l'amour, du bonheur ... un nid douillet pour les abriter ... du temps pour vivre, du temps pour découvrir"

DSCF0047

DSCF0029

DSCF0032

DSCF0048

DSCF0031

DSCF0033

DSCF0049

DSCF0037

DSCF0038

DSCF0042

DSCF0041

DSCF0043

DSCF0044

DSCF0045

Voila pour aujourd'hui !

Ce week end, je prends des photos de ma scraproom, pour vous la montrer !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
trés beau mini <br /> belle réa et super photos
F
il est superbe ce mini, moi qui avais hâte de voir ce que vous aviez fait le dimanche avec Karine, c'est chose faite avec cette belle réalisation, bravo pour le résultat.<br /> J'y été le samedi moi!!!
K
merci pour le lien et bravo pour le mini !!!!! superbe création ! A bientôt
C
c'est clair il est super ce mini. <br /> J'aime particulierement ton titre et le theme.<br /> elle est vraiment fantastique cette Karine.<br /> vivement qu'elle le fasse sur toulouse
K
je n'ai qu'une chose à dire: GENIAL. ça..., c'est vraiment toi!!!!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité