Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
10 octobre 2007

mini album anniversaire de ma Maman

Samedi soir, c'était l'anniversaire de ma Maman. L'occasion de se retrouver tous, en famille. L'occasion aussi de prendre des photos. Ah ! les photos, parlons-en ! Ma Maman sait très bien que je prends plein de photos. Mais, depuis que je les prends avec un APN, je ne les développe pas toutes, à son grand désespoir. Elle me reproche donc de ne pas lui montrer toutes les photos prises ... "Tu prends des photos, mais je ne suis pas prête de les voir !". Alors, j'ai profité du cours mini album à l'asso Scrapandises lundi soir pour lui préparer ceci:

anniversaires_fred_et_maman_001

anniversaires_fred_et_maman_002

anniversaires_fred_et_maman_003

anniversaires_fred_et_maman_004

anniversaires_fred_et_maman_005

"6 octobre 2007: des bulles, un cadeau, un heureux anniversaire en famille".

J'espère que ça va lui plaire !

A bientôt !

Soizic.

Publicité
Commentaires
S
Il est absoluement super ! Elle devait être contente ta maman.<br /> Bon "carton" ! Tu vas faire des trouvailles de dixaines de petits trucs .... qui vont te servir pour le scrap !<br /> Bisous Annie
L
je te le redis mini trés mimi !! Tu as obligé ta Maman a s'habiller en orange pour aller avec tes papiers ;.))))
C
je suis sure que ca va lui plaire, il est magnifique et super originale. Profite bien de ton atelier avec karine. c'est une femme extra, plein de talent et super sympa.tu le fais sur Toulouse?<br /> à bientot je reviendrai sur ton blog car j'aime beaucoup ce que tu fais
K
très sympa!! j'adore!! elle va être ravie, c'est sûr!!
C
Une tres jolie réa!! c'est un beau cadeau.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité