Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
7 octobre 2007

petit ange

Ma dernière page en date: un scraplift de la page d'Audrey Cabus en couverture du Scrap Attitude "Scrap Bébé". Le petit ange est mon petit dernier, Malo. La photo a été prise le jour de sa naissance.

petit_ange_001

Pour les fournitures: papiers Bazzill, Basic Grey; fleurs Prima et Bazzill; rubans May Art, Crate Paper et Toga; brads Making Memories; alphabet découpé au Colluzle; ...

N'hésitez-pas à me laisser des petits mots ! A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Que de douceur dans ta page... Ces papiers sont parmis mes préférés et puis mon petit ange va bientôt arriver aussi ! L'occasion d'un scraplift ???
C
Cette page est tres douce. j'aime beaucoup bravo
K
Félicitations pour cette page pleine de tendresse. Et les lettres "MALO", souvenirs de toute une soirée à puncher!!!!!!<br /> bises<br /> Katou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité