Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
31 août 2007

"ma revue de chevet" du week end ...

Ce soir après le travail, une petite visite à la maison de la presse. Et là, la totale: Idées de Scrap ... ET Esprit Scrapbooking. Alors, là, franchement, celui-là, je vous le recommande: je n'ai pas d'actions dans la société d'édition, je n'ai pas de page publiée dedans, mais n'hésitez pas, il regorge d'idées sympas ! la couverture, déjà, devrait vous mettre l'eau à la bouche ! Ceci dit, IDS propose également des pages et des idées sympas, mais ça, on le savait déjà !

SCRAP_060

Publicité
Commentaires
K
j'ai eu la surprise de le découvrir dans la scrapastuce du jour! j'ai filé directe chez le libraire!! je n'ai pas eu le temps de le feuilleter mais vu tes commentaires, j'ai hâte de pouvoir le parcourir!!
M
Rah, me le faut celui là! Pff, mais tu nous fait envie, je te préviens, s'il l'ont pas dans ma librairie, je t'envoie mes doléances!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité