Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
22 août 2007

les "loules"

Coucou !

Je profite à fond de mes derniers jours de vacances: encore une page aujourd'hui ! Une page très inspirée par une réa de Natacha Mari publiée dans le "Idées de Scrap" numéro 20. (Bravo et merci à elle pour sa page si par hasard elle venait à passer par ici). Je vous laisse découvrir ma version: c'est une page qui immortalise la façon qu'a Malo, à 28 mois, de prononcer les "poules" qui sont devenues ses grandes amies cet été. 

les_loules

Papiers: Rouge de Garance collection "Urbaine";

Dies guillemets et flèches: D'cos Toga;

Etiquette journaling ronde: téléchargée sur le blog de Sélénia http://laforetdeselenia.blogspot.com/ et imprimée sur du rhdoïd; merci beaucoup à Sélénia pour les jolies choses qu'elle nous propose sur son blog !

Pince Dymo.

Merci pour vos petits mots et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
eh bien elle est super!!!pour ne pas en faire beaucoup en 30x30 je vois celle dont tu parles!;-)<br /> bravo pour ta publication et merci.<br /> bises
K
ouah!!!! j'adore!!!<br /> et les mots d'enfants, toujours extras!!!<br /> bises
S
trés belle page pleine de couleurs, et trés rigolote par la même occasion !!!<br /> <br /> bizz<br /> saby
W
Très sympa ta page 'urbaine'! J'adore tes grigris de cartables, vraiment super mimis!
L
super adorable ta page!et j adore "les loules" lolll<br /> bizz<br /> lolotte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité