Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
18 août 2007

marcher dans le sable

Ca y est, me voici revenue de vacances ! Après trois semaines passées au soleil, je suis de retour dans la grisaille bretonne ! Un temps à ne pas mettre le nez dehors, un temps à scrapper ! Et c'est ce que j'ai fait: je viens de finir une page mettant en scène des photos de mon petit dernier marchant pour la première fois pieds nus sur le sable, début juillet.

marcher_dans_le_sable

Papiers Basic Grey Collection "Oh baby boy !"; Tampons Sassafras Lass "Fancy shmancy tags"; Encre Distress "Faded jeans"; Titre: "marcher" et "sable" Basic Grey "Oh baby boy !" letters et "dans le" alphabet "Paul" Déco Toga; Arabesques et accolades: dies Déco Toga. Abaca, agrafes de couleur.

Allez, j'y retourne ... vous verriez toutes les photos prises pendant les vacances ... j'ai de quoi faire !

Alors à bientôt et d'ici là, n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! c'est toujours agréable de vous lire.

Publicité
Commentaires
S
je suis revenue voir ta page car les couleurs et la mise en page me plaisent tellement que j'aimerais la lifter, si ça ne te dérange pas bien sur !
L
Quelle jolie page, j'aime ce mélange de couleurs bleu-vert !
M
jolie page
L
J'aime beaucoup la construction de ta page ça permet de mettre pas mal de photo ça m'inspire !! Biz
K
ah une page qui sent bon le soleil!!!!<br /> j'espère que tu as fait ta réserve de soleil car ici, ce fût de courte durée le soleil!!! <br /> scrapbises <br /> katou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité