Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
La si belle vie de Soizic
Archives
12 juin 2007

PAGE CROP DU 9 JUIN

Ca y est, j'ai terminé la page de la crop du 9 juin et je suis plutôt satisfaite du résultat. En fait, je vous l'ai déjà dit, j'adore les couleurs de ce kit ! Ca aide pour aimer la page finie !

Lors de la crop, c'est le titre que nous avons réalisé: pas facile à expliquer, je vous laisse découvrir les subtilités de cette réalisation. "Tirez la bande journaling et les photos apparaîtront !". Pour l'instant, il manque encore le journaling justement: il figurera sur la bande orange.

Sinon, en ce qui concerne l'agencement de la page, pas de sketch imposé: j'ai donc fini tout cela chez moi, tranquillement.

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt !

CROP_9_JUIN_008

les détails:

CROP_9_JUIN_010

CROP_9_JUIN_011

CROP_9_JUIN_012

CROP_9_JUIN_013

Publicité
Commentaires
D
ça rend vraiment bien ! bravo !<br /> cette crop, c'était avec l'asso scrap en bretagne ? tu la connais ?<br /> scrapbiz<br /> dine
K
j'adore ta page mais je ne comprends pas tout!!!!<br /> un jour, tu m'expliqueras!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité